Notre blog fait des petits … enfin un petit !

Cette semaine, nous avons eu l’occasion d’aider une famille de candidats bâtisseurs à créer un blog à propos de leur future Maison Dewaele.

Vous pouvez retrouver ce nouveau blog à l’adresse :

Notre construction familiale – Une architecture signée Karbon 9 – Une construction signée Dewaele (avec-dewaele.blog)

J’espère qu’ils auront autant de plaisir que nous à partager et vous faire vivre leur expérience de la construction d’une maison ossature bois par Dewaele … et Karbon9. (On leur fait d’ailleurs un petit coucou, puisqu’ils ne manqueront pas de lire cette page)

Si vous aussi, vous faites construire avec Dewaele et que vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas nous interpeller dans le commentaire afin que nous vous aidions à lancer votre propre blog.

Vous pourrez retrouver la liste des blogs à l’adresse :

Construire sur mesure – Ossature Bois | Communauté de blog – Maison Dewaele

4 Replies to “Notre blog fait des petits … enfin un petit !”

  1. Merci pour ces blogs que j’ai suivi avec grande attention, je suis également en train de construire avec Dewaele et Karbon9 dont je suis actuellement très content de leurs services. La construction devrait commencer sous peu. Puis-je vous contacter afin de vous poser quelques questions?

  2. Bonjour,

    Nous cherchons actuellement un constructeur.
    Nous sommes en discussion avec un constructeur (je pense votre numéro D, que vous avez laissé tomber).
    Est-ce que votre blog est « sponsorisé » par Dewaele?

    Merci d’avance pour votre retour.
    bien à vous
    Laurence

    1. Bonjour,

      Non, le blog n’est pas sponsorisé par Dewaele … C’est une initiative personnelle pour partager notre aventure de la construction en ossature bois. Si celle-ci avait été négative, je n’aurais pas hésité à le signaler.

      Nous avons ouvert la porte à une MOB qu’au dernier moment en attendant un devis de chez EP si mes souvenirs sont bons. A ce moment là j’ai contacté un ami qui est commercial chez Dewaele afin de discuter de cette possibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *